jeudi 4 novembre 2010

Puerto Madryn - Rio Gallegos - Ushuaia

Petit retour en arriere pour vous montrer mes derniers jours avant nos retrouvailles avec Guillaume. Je passe 2 jours a Rio Gallegos chez Enzo, un type que je rencontre grace a couch surfing. A peine arrive, il m'emmene a la Laguna Azul avec 3 potes a lui. C est un ancien volcan ou de l eau s est accumule dans son cratere. Magique! Exactement ce qu'il me fallait apres 18h de bus.

Mes potes d'il y a moins d'1 heure ! Rodrigo, Karina, Alan et Enzo.









Viree en Fiat Uno... Avec degustation de Mate a bord.


La ville de Rio Gallegos, rien d'extraordinaire en soi, mais une bonne etape avant les montagnes d'Ushuaia.


Decor avant de debarquer sur la Terre de Feu

Petit passage au Chili, Ferry, puis retour en Argentine, direction Ushuaia

2 commentaires: