jeudi 4 novembre 2010

Ushuaia - Le glacier de Martial

1ere journee dans la ville du bout du monde ou il fait plutot froid et humide... Plein de choses a faire dans le coin, mais pas tout le temps facilite par une meteo capricieuse. L'aventure c'est l'aventure! :)

Remi qui reveille un chauffeur de taxi... la vie est tranquille dans le coin.

Sans commentaire, ca fait rire les beaufs qui ont de bons yeux!


Le debut de l'aventure avec une petite rando qui nous a pris plus qu'un bon apres midi... Remi alias indiana Jones...

Et guillaume qui apprend a ses cotes... et qui teste les ponts...

il y en a qui resiste... d'autre non...


"saut de biche"


On note le magnifique bonnet ;) (coin coin)


Difference capillaire...


Haaaaaaaa le bonnet......

Enfin un peu de tranquilite...

Remi le montagnard


A la poursuite du cliche magique... 5 heures comme ca... sans bouger un doigt...


L'homme face a la nature et des cailloux qui font mal au cul


Remi a reussi sa photo...Ushuaia et la cordilliere des Andes dans le fond...

2 commentaires:

  1. Magnifique,splendide, majestueux ... bon on va pas arrêter de dire cela tellement les photos sont belles!. C'est vraiment la Nature vraie !. J'ai de bons yeux, j'ai vu mais j'y crois pas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, c'est superbe !
    Mais j'suis halluciné à chaque blague que je lit sur les cheveux de Rémy... Surtout quand c'est Guiguite qui se moque !!!
    Normalement, c'est lui, notre calvicimen !

    RépondreSupprimer